Ouvrir/fermer le menu de recherche
AUXERRE

La ville d’Auxerre recrute pour le service Petite Enfance un(e) Conseiller(e) technique afin d’apporter une compétence et une expertise technique en binôme avec la responsable du service et un soutien aux directrices des 5 crèches municipales.

 

Missions

  • Veiller à l’harmonisation du fonctionnement des établissements municipaux d’accueil de la petite enfance
  • Organiser et contribuer à la prévention sanitaire et sociale
  • Organiser et contribuer à la continuité de la fonction de direction
  • Piloter et accompagner l’accueil inclusif
  • Piloter les 3 antennes du Lieu d’Accueil Enfant Parent
  • Participer à la coordination des établissements municipaux et non municipaux
  • Contribuer à l’évolution de la politique petite enfance auxerroise

 

Profil ou compétences requises

  • Diplôme de Puéricultrice/teur ou Infirmier(e)
  • Connaissance du développement de l’enfant
  • Connaissance de la réglementation Petite Enfance
  • Qualités relationnelles et exemplarité

 

Conditions

  • 39h12 avec RTT
  • Travail du lundi au vendredi

 

Merci d’adresser votre candidature à Monsieur le Président de la Communauté de l'Auxerrois, 6 bis place du Maréchal Leclerc, 89000 Auxerre ou par mail : auxerrois.candidature@auxerre.com