Ouvrir/fermer le menu de recherche
AUXERRE

Cour du cloître

3ème édition du Forum des associations

Rendez-vous le samedi 9 septembre 2023 à l'abbaye Saint-Germain

Pensée pour valoriser la richesse de son tissu associatif et permettre au plus grand nombre d’associations de se faire connaître, ce 3ème Forum propose aux auxerrois de venir rencontrer les associations de la ville et de découvrir la multitude de leurs activités.

Organisée juste après la rentrée des classes, en accès libre et gratuit, ce moment unique de rencontres et d’échanges sera l’occasion de faire votre promotion, au moment où les familles sont en recherche d’activités.

C’est également l’occasion de parler de votre association et d’échanger avec les personnes intéressées par votre projet, trouver de nouveaux adhérents et recruter des bénévoles.

C’est aussi une journée où vous pourrez montrer votre savoir-faire grâce aux démonstrations et animations proposées.

Une communication spécifique et sur tous supports annoncera à tous les auxerrois cet événement.

Pour déposer votre participation, il vous suffit de remplir le formulaire, avant le 31 mai :

Inscription fête des associations

Format: PDFPoids: 213,38 ko

Télécharger

Vous recevrez ensuite, une confirmation de la part du service de la vie associative et les modalités d’organisation.

Vous pouvez dès à présent poser vos questions à l’adresse mail suivante : vieassociative@auxerre.com ou au 03 86 18 02 94