Ouvrir/fermer le menu de recherche
AUXERRE

L'Agglomération de l'Auxerrois (72 000 hab, 29 communes) à 1h30 de Paris ou Dijon, située dans un cadre de vie idéal alliant nature, services de proximité et une offre sportive et culturelle riche, cherche à renforcer ses équipes pour conduire et mettre en œuvre un Projet de territoire ambitieux au service de son Agglomération. Ville moyenne dynamique, entreprenante et ouverte sur l'avenir, elle a des atouts pour réussir avec vous sa transition urbaine, environnementale et économique. La CA recrute pour la direction de l’ingénierie et évaluation des politiques publiques, un/une chargé(e) de la recherche de financements pour l’optimisation des financements externes liés aux projets portés par la Ville d’Auxerre et la Communauté d’Agglomération.

Missions principales

  1. Assurer le développement de la recherche de financements afin d’établir le montage des dossiers de financement en lien avec le service opérationnel et le(s) financeurs,
  2. Gérer administrativement et financièrement les dossiers après obtention des financements des partenaires.
  3. Contribuer au partage de la culture de recherche de financement afin de participer à l’élaboration d’outils communs Ville d’Auxerre/Communauté d’agglomération.
  4. Rechercher des informations sur des financements nouveaux possibles.

Profil ou compétences requises

  1. Connaissance des règles en matière de financements externes
  2. Connaissance des règles de la comptabilité publique
  3. Connaissances de la législation régissant les Marchés publics, et du CGCT
  4. Maîtrise des outils informatiques

Conditions

  • Travail à temps complet 39h12 avec 25 jours RTT
  • Du lundi au vendredi

Merci d’adresser votre candidature à Monsieur le Président, 6 bis place du Maréchal Leclerc, 89000 Auxerre ou par mail : auxerrois.candidature@auxerre.com